|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Sylvain GourvilFreelance en développement Web Inscription : mars 2005 Messages : 248 ![]() |
Bonjour,
Je voudais savoir s'il est possible de declencher une suppressio de fichier sur une serveur au sein d'une procédure stockée. C'est pas facile facile à trouver comme info donc je galere un minimum et je sais que certains d'entres vous sont experts dans le domaine. Bonne soirée a tous. |
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 770 ![]() |
Humm ca doit etre possible mais pas en plpgsql, mais plutot en untrusted comme plperlu, je n'ai pas tester mais de tete ca pourrait donner ca :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Sylvain GourvilFreelance en développement Web Inscription : mars 2005 Messages : 248 ![]() |
ok, je te remercie, je vais vori ca des que j'auras le temps.
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre habitué
Desole pour la longue periode avant le test.
J'ai donc ceci d'un coté Code :
Code :
Lorsque je lance un select de ma premiere procedure, il me retourne 0 mais n'efface pas le fichier correspondant. |
||||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
C'est normal, le module perl est en mode protégé, alors que perlu permet de réaliser des actions "sensibles" comme un unlink...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
ah d'accord.
bon ben, je suis pas dans le ... moi ! Est ce possible en python ou en dcl ? je suis chiant hein ? |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
J'ai enfin reussi à changer le mot de passe super utilisateur.
donc j'ai peu faire un createlang avec perlu. Je vais donc tester ta premiere PS. Merci |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
la fonction semble marcher car je n'ai aucun message d'erreur mais mon fichier est toujours la.
J'ai testé également avec pg_file_unlink mais il me renvoie false. j'en deduit donc qu'il ne trouve pas le fichier. Pfff !! |
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre émérite
tu es sous windows ou linux ?
pense a mettre le chemin complet ou joue avec les . et / ( ou \) |
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre émérite
tu peux essayer un truc du genre :
Code :
Apparemment tu es sous windows, regarde si tu as bien les droits de delete sur le compte postgres (de windows) et essaye de faire un truc du genre : c://wamp//www//NEWAEF ou c:\wamp\www\NEWAEF ou encore c:\\wamp\\www\\NEWAEF je sais pas trop sous windows |
||
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre habitué
oui oui, il me renvoie bien 0. Ca foire !!
je ne comprends pas ce que tu me demande concernant les droits en delete de l'utilisateur postgres "sous windows" ? Mais c'est pas grave. Je vais effacer mes fichiers en PHP par derriere. Par contre, j'essaie galement avec pg_file_unlink mais celle ci est declarée comm telle Code :
Je laisse tomber. Non pas par depit mais sinon je vais passer un temps fou et j'ai d'autres choses qui m'attendent. merci de ton aide. C'est super sympa |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com