|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 3 ![]() |
Je dois présenter un rapport sur ces deux langages que sont php dans sa v5 et asp.net.
Si vous pouviez m'indiquer si la situation a évoluée depuis et une comparaison entre eux deux. Le contexte de travail : Intranet d'une petite PME Plateforme de gestion de fournisseurs Parc Windows, avec serveur Windows 2003 Un dernière chose à ajouter, je connais très bien PHP car je dévelloppe avec lui depuis pas mal de temps sur plusieurs projets. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Si tu connais déjà PHP tu aura forcément plus vite fait de faire l'appli en PHP.
L'appli est certainement fesable avec les deux, PHP ou ASP.NET Si tu veux t'orienter vers ASP.NET il faut juste ajouter le temps de formation, ca peu etre assez conséquent.
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Ce n'est pas à moi de choisir, je dois juste fournir un rapport sur ces deux langages et ensuite je dévelloperai dans celui des deux qu'ils auront choisis.
J'aimerais juste avoir quelque points de comparaison. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Je ne pense pas que ce genre de rapport existe, pour faire un tel rapport ca demanderais des mois de travail, plus que l'application elle meme.
Les deux technologies se concurrencent et se valent plus ou moins, et les choix en la matières sont plutôt basés sur des critères religieux ou stratégiques.
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
Les coûts ? (licence) La maintenance ? La productivité ? Le déploiement ? |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Microsoft versus open source, c'est tout
Généralement : - serveurs linux -> php ou java - serveurs windows -> ASP.NET C'est un choix purement philosophique (et monétaire)
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com