IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Bibliothèques Discussion :

Compilation multi-plateforme et bibliothèque


Sujet :

Bibliothèques

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 7
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut Compilation multi-plateforme et bibliothèque
    Salut à tous,

    Je débute en C (bon, débutant confirmé), et donc pour l'instant, je n'ai eu a faire que des programmes basiques, donc basta le concept de projet multi-plateforme, et pas besoin de librairie un peu plus poussées.

    Là, j'ai un projet qui lui doit être multi-plateforme. Pour l'instant, tout à été développé sous linux (ubuntu+eclipse), tout marche correctement, mais maintenant, faut que je trouve le moyen de compiler tout ça correctement sous windows.

    Le problème viens du fait que j'ai besoin de librairies qui, sous linux, s'installent à coup d'"aptitude install lib...", et donc là, si j'ai bien écouté mes cours de C, on travaille avec des bibliothèques dynamiques, et tout va pour le mieux. (A ce propos, toutes les librairies installées vie un gestionnaire de paquet sont-elles utilisées de manière dynamique ou cela dépend de la lib ?)