|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 ![]() |
Bonjours a toutes et tous
voici mon pb : je cherche a faire une fonvtion qui va me récupérer des valeur dans des table lors d'un insert. J'ai donc un trigger mais comme je peux avoir plusieur ligne de resultat a traiter je dois donc utiliser un curseur. Seulement voila le problème c'est que cela ne marche point. Auriez vous une idée? Je vous joint le code qui me parrais le plus problable de ce qui devrai etre correcte syntaxiquement mais j'ai toujour une erreur au niveau du fatch quoi que je fasse apres. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 131 ![]() |
C'est normal, on ne "fetch" pas dans un curseur, on "fetch" le contenu du curseur vers des variables. De plus, FETCH ALL n'existe pas en plpgsql, il te faut boucler et faire le FETCH à chaque tour. Enfin, le mot-clé FOUND ne s'utilise pas de cette manière.
Sinon, pour t'orienter vers une solution : dans ton cas, l'utilisation d'un curseur n'est pas obligatoire, il est tout à fait possible de s'en tirer avec un simple SELECT. Pour savoir comment procéder, la documentation donne un exemple que tu pourras adapter : Boucler Dans les Résultats de Requêtes Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 ![]() |
merci pour cette réponse rapide
bonne journée et bon we |