|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
bonjour
j'ai mon serveur sous windows 2000 server qui héberge mon petit site web de test En HTML pur, tout fonctionne sur mon réseau local et aussi de l'extérieur Mais en asp.net, il n'apparait que les textes, aboutés, sur une seule ligne Aucun webform n'est affiché ni utilisé j'ai mis à jour le framework 1.1 vers 2.0 sur le serveur et ça ne change rien sur le serveur Par contre, sur le PC de développement, sous XP Pro, le site fonctionne parfaitement en asp.net, dans IE ou Firefox questions : Que puis-je faire sur le serveur pour dépanner cela ? Est-ce juste une config de IIS ou est-ce un problème plus sévère ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 223 ![]() |
As-tu configurer IIS pour lui dire d'utiliser .Net et pas .Net 1.1. C'est dans les propriétés de ton site web.
zzzThibaut
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
sur les propriétés de mon site web utilisé sur le serveur (pas le site web par défaut), j'ai le choix dans l'onglet ASP.Net entre 1.0 , 1.1 et 2.0
Le site a été réalisé sous 1.0 (celui de base avec VS 2003) Il n'est apparement pas demandé de relancer le serveur après modif de cette configuration dans IIS Je vais tester les 3 possibilités sans reboot, juste en faisant "appliquer" ... ça ne change rien |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 223 ![]() |
Dans la config IIS tu dois configurer la version du framework que tu as utilisé sur ta machine de développement.
Tu peux donner le code (html généré) des pages en asp.net pour voir ce que l'on peut trouver. zzzThibaut
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
voici le code html généré sous IE de ma page de test (ASPX)
<%@ Page language="c#" Codebehind="HomePage.aspx.cs" AutoEventWireup="false" Inherits="WebApplication1.WebForm1" %> <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN" > <HTML> <HEAD> <title>WebForm1</title> <meta content="Microsoft Visual Studio .NET 7.1" name="GENERATOR"> <meta content="C#" name="CODE_LANGUAGE"> <meta content="JavaScript" name="vs_defaultClientScript"> <meta content="http://schemas.microsoft.com/intellisense/ie5" name="vs_targetSchema"> </HEAD> <body MS_POSITIONING="GridLayout"> <form id="Form1" method="post" runat="server"> <asp:image id="Image1" style="Z-INDEX: 101; LEFT: 16px; POSITION: absolute; TOP: 16px" runat="server" ImageUrl="file:///C:\util\Coninf\pics\entete1.jpg" Height="88px"></asp:image> <asp:HyperLink id="HyperLink11" style="Z-INDEX: 111; LEFT: 24px; POSITION: absolute; TOP: 408px" runat="server">Software</asp:HyperLink> <asp:HyperLink id="HyperLink7" style="Z-INDEX: 103; LEFT: 24px; POSITION: absolute; TOP: 248px" runat="server" NavigateUrl="http://www.pasoarts.de/">PASO</asp:HyperLink> <asp:HyperLink id="HyperLink6" style="Z-INDEX: 110; LEFT: 24px; POSITION: absolute; TOP: 376px" runat="server">Vacances</asp:HyperLink> <asp:HyperLink id="HyperLink5" style="Z-INDEX: 109; LEFT: 24px; POSITION: absolute; TOP: 344px" runat="server">Anglais</asp:HyperLink> <asp:HyperLink id="HyperLink4" style="Z-INDEX: 107; LEFT: 24px; POSITION: absolute; TOP: 312px" runat="server">Reflexion</asp:HyperLink> <asp:HyperLink id="HyperLink3" style="Z-INDEX: 105; LEFT: 24px; POSITION: absolute; TOP: 280px" runat="server">Fun Tuning</asp:HyperLink> <asp:HyperLink id="HyperLink1" style="Z-INDEX: 102; LEFT: 160px; POSITION: absolute; TOP: 200px" runat="server" NavigateUrl="enregistrement/Record01.aspx">Je m'enregistre ici</asp:HyperLink></form> </body> </HTML> |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com