|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Jamais vu quelque chose d'aussi hilarant:
www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=30 Et y en a plein d'autres...
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
On me l'a montré y'a pas longtemps, et bof bof j'accroche pas, ok j'ai souris quelques fois, mais c'est tout (en plus faut l'écouter plusieurs fois pour tout comprendre).
Donc pour moi c'est Willi Waller et pas Willi Water
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 795 ![]() |
Mes préférés sont les épisodes sur le pilote :
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=22 http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=37 http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=72 ![]() Dommage que certains épisodes soit difficilement compréhensible par les non Québécois |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Étudiant Inscription : août 2005 Messages : 632 ![]() |
c'est 2006
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
Mais bon si vous trouvez pas ca drole je vais pas vous forcez... Bon pour les prochains regardez-le bourré ca sera surement plus drole
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
Sisi jtrouve ça drole sans avoir besoin d'etre bourré ^^
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Citation:
Ben nous on l'étais le soir ou on a vu ca et franchement on a du rigoler 3h non stop et le regarder 14 fois d'affilés... Ca faisait longtemps que j'avais pas eu un fourire comme celui-ci et ca fait du bien. Moi ca m'halucine y a tout les cliché du téléachat avec en plus ces gueule bizzare ca le fait trop! Je n'ai qu'une chose à dire: Citation:
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur Web Inscription : octobre 2005 Messages : 357 ![]() |
Bonjour, moi je viens du Québec (pas très loin de Montréal) et la... je dois avouer que je suis impressionné!!! J'aurais JAMAIS cru qu'un non-Québecois aurait pu comprendre quelque chose dans ce qu'il dise!!!!
En passant mon préféré est aussi le Willi Wallers 2006!!! Et ici c'est un pur HIT!!! TOUT LE MONDE connaît ça... on a des chandails pour les enfants à l'éfigi des Têtes à claques!!! Tellement que même les compagnie d'ici paie pour s'afficher ds les clips. Moi je travaille pour une compagnie qui s'appelle "A. Lassonde" et qui fait le jus de raisin Fruité, donc on a payé pour que la "canisse de jus de raisin" dans : ce clip soit notre marque!!! On a même du jus maintenant qui portent les noms des différents personnages des têtes à claques!!! J'suis quand même bien surprise que ça soit rendu de vote côté de flotte!!!
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 193 ![]() |
Bah.. moi je connaissais déjà..
heu. faudra que je test aprés avoir bu.. mais certain québecois (québecoise) ont un humour douteux..lol - - - - - - -- - -Aller ca va je plaisante.. sous-titré en Français, ca existe?
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre confirmé
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 193 ![]() |
Citation:
Citation:
Moi je déconnecte surtout le cerveau au sommet du barre rocheuse Sinon aurais-je trouvé une certaine suceptibilité??
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Citation:
A mon avis ca doit être une sucette ou une glace? non C'est dans le clip Halloween quand le gars veux rien filer au 2 petites.
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre chevronné
Oui Halloween aussi est sympa ! ^^ On veux des bonbons !
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre confirmé
Citation:
pop-tarts
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Citation:
Merci pour ton explication. Ouais ben moi des trucs comme ca j'en mangerai pas, car je suis pas extrémement américanisé...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com