|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 123 ![]() |
Bonjour.
Je cherche le moyen d'envoyer des données en POST sans que l'utilisateur puisse y avoir accès d'aucune manière. Y a-t-il un moyen donc d'envoyer desvaribles en POST directement en PHP sans passer par un forumaire HTML (qui serai donc visible dans le source de la page web) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 87 ![]() |
Bonjour,
AJAX doit pouvoir répondre à tes questions (si j'ai bien compris ce que tu recherche) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 123 ![]() |
Je ne connais pas du tout AJAX, mais d'après ce que j'en ai lu il utilise du javascript, donc déjà, ça limiterai l'utilisation de mon site aux utilisateurs n'ayant pas désactivé son utilisation.
Je vais réexpliquer autrement mon problème : Je crée un site de vente en ligne Je cherche à envouyer des données à un site (Paypal). Parmis ces données, il y aura une URL de confirmation, à partir de la quelle les clients seront redirigé une fois le paiment effectué. Si cette URL est visible, des petits malin feront un simple copier coller de cette URL pour valider leur commande sans avoir payé sous Paypal. Donc j'aimerai pouvoir cacher ces données, mais les envoyer tout de même. J'ai entendu parler d'un truc qui "pourrait" me servir mais que je ne connais ps du tout : cURL ? Quelqu'un sait si cela résoudrai mon pb ? ou si il existe une autre fonction de PHP qui m'aiderai ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com