|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 105 ![]() |
Bonjour,
Je vous explique mon problème en espérant trouver de l'aide j'ai réalisé un transfert de mon application (php/SqlServeur2000) d'un pc vers un autre et c'est là que mon problème ce pose. Lorsque je fait un test de la connexion sur sqlserveur, les tests de connection réussissent et lorsque je lance ma page connection.php aucun problème n'est signalé. Cependant lorsque je lance d'autre page.php mes tables (dans sqlserveur) ne sont pas reconnu . est-ce que quelqu'un aurait une idée, en vous remerciant d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Aliosha Inscription : mars 2007 Messages : 124 ![]() |
TOUTES tes tables ?
Tu fais ça en Local ? Quel est le message d'erreur associé ? Si c'est en local, as-tu bien pensé à configurer tes logiciels (qui font fonctionner php/SqlServeur2000) de la même manière que sur ton ancien PC ? Es-tu sûr d'avoir tout migré ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
Bonsoir, mon problème s'étant sur toute les table
voici un exemple de message d'erreur Citation:
Cependant je suis sûr d'avoir bien transfert la base Je te remercie de t'intérsser a mon probleme |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Aliosha Inscription : mars 2007 Messages : 124 ![]() |
Je ne connais pas du tout ODBC désolé, mais...
Il n'y a pas un gestionnaire manuel (de type phpmyadmin) associé à ce système de tables où tu pourrais vérifier (autrement que par un code PHP) qu'il y a tes tables (ou pas) ?
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
sa doit surment etre un probleme de configuration.
sinon pour tester mes requêtes il y a l'analyseur de requete sur sql server en tout cas je te remercie |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() |
pourrais tu mettre le source de ta connexion et de ta requete ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 135 ![]() |
D'apres l'erreur c'est un probleme de requete et non de connexion.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com