|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 53 ![]() |
Bonjour, j'utilise mootools pour faire un peu d'ajax dans un formulaire mais j'ai rencontré un petit probleme.
J'ai une page formulaire.php qui appel un script javascript dans laquelle j'execute une fonction ajax. Dans ma page formulaire.php j'ai un champ login et avec ajax je verifie directement si le login existe deja dans ma base de donnée, le traitement se fait sur la page test_login.php et la reponse est affiché dans une div sur ma page formulaire.php. voici le code sur ma page formulaire.php Code :
<input type="text" name="mailperso" id="mailperso" onBlur="javascript:verif_login('test_mail.php','myform','info2')" /> Code :
Code :
Quelqu'un aurait t'il une solution merci et désolé de la longueur de ce message |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 119 ![]() |
heu tu le mets à quel endroit to reste du champs ?
il faut le mettre après l'ajax de retour sur la page ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Désolé je ne comprend pas trop ce que vous voulez me demander, en fait dans ma page princpale donc formulaire.php, j'inclus les code javascript de la facon suivante
Code :
Code :
Code :
Le truc c'est que quand je met un code du genre alert ("test") , celui ci fonctionne mais impossible d'agir sur mon champ login J'espere avoir été compréhensible Merci |
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 119 ![]() |
javascript s'exécute coté client ...
php coté serveur ... ne l'oublie pas ... il faut que ton ajax revoie à javascript la valeur de l'id de l'objet à vider ... seulement àpres tu pourras coté client au moyen de javascript vider l'objet ... Code :
avec document.getElementById(variableretourajax).value=''
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Ahhh MERCI, ca faisait un sacré bout de temps que je cherchais une solution pour ce probleme, et la c'est bon ca marche !!!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com