|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 526 ![]() |
Salut a tou(te)s !
J'ajoute à ma surprenante collection de bugs incompris celui-ci: Jai developpe une fonction (declarée dans un fichier .inc) qui utilise une instance de PDO pour recuperer les infos que je souhaiterais afficher plus tard sur ma page. La fonction c'est: Code :
Citation:
ps: c'est impoli je sais mais c'est une urgence
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 475 ![]() |
Doc:
Citation:
Quant à savoir pourquoi il n'arrive pas à préparer... Tu as faits des var_dump() etc pour en savoir un peu plus ? |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : août 2006 Messages : 2 700 ![]() |
Ca pourrait aussi nous aider si tu précises quelle est la ligne 19... |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre expérimenté
resultat des var_dump avant et apres mon petit bout de code:
Citation:
Code :
Citation:
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
Non, merci.
Si tu veux me faire un cadeau, je t'envoie mon adresse en MP et tu m'envoie des grosses lunettes, il semblerait que j'en ai besoin. Le prepare tombe bien en erreur, comme l'avait prédit goodpz. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
j'ai le regret de vous informer qu'après avoir découvert l'explication du bug de sa fonction (qui n'était d'ailleurs pas totalement de lui), notre bien aimé Tigunn... a mis fin à ses jours. Il aurait avalé sa souris filaire sans la deconnecter, ce qui lui fut fatal. Bon je dis mon erreur : la requete SQL qui était fausse (mauvais champs, ...) Mais c'est pas vrai: vous vous dites. Ah si la honte pouvait tuer je me serais déjà enterré tout seul. Enfin, afin de pas clore tout de suite mon déhonneur publique (sisi): est-ce quelqu'un peut m'expliquer pourquoi en local cette fonction n'a jamais bronchée (j'avais pas vu qu'il n'y avait pas de retour ok ) alors que sur le serveur aucun message d'erreur n'est retourné a part le "execute() ... non-object...(voir plus haut)" ? Je pensais qu'en définissant : set_exception_handler("exceptionHandler"); avant la création de l'instance PDO ca permettait d'afficher les msg d'erreurs. Bon, à force, faut que je me méfie: Je pourrais devenir intelligent.
|
|
00
|
|
|
#7 | |
Citation:
|
|
|