|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 119 ![]() |
Question:
Comment solutionner le bug de gestion de transparence d'un element comportant du texte en gras sous IE ? A priori Ie gère mal la transparence d'elements comportant du texte en gras ... Il existe cependant une astuce qui peut dasn une majorité de cas solutionner le problème ..
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 796 ![]() |
Citation:
![]() Citation:
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 119 ![]() |
Bon voici le bug ...
Code :
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
En effet, sans background-color, le résultat est moche
Cependant, j'ai un résultat médiocre avec la valeur transparent (IE5 sans doute), je suis obligé de donner au div la couleur du fond du document (ou une autre) pour que le résultat soit parfait. [edit] peut-être devrais-tu déplacer cette discussion dans le forum contribution, afin de rajouter la question dans la FAQ. [/edit] |
|
|
00
|
|
|
#5 |
Oui j'avais noté cette histoire de même fond que le document...
Mais elle ne me satifait pas car le fond peut être de plusieurs couleurs ... je bascule pour la FAQ ...
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
J'ai placé une image transparente (gif) en tant que fond au div, ça ne marche pas
Par contre curieusement, si on ne précise pas le width ni le height, le filtre n'est pas appliqué
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com