|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
Bonjour a tous,
Bon, je commence a faire mumuse avec le XML que je désire lire dans mon PHP. Bien évidemment, ca se fait en objet, dont je mets gentiment les pieds dedans aussi, du moins en PHP. Donc, je désire parser un fichier XML. jusque la, rien de compliqué, j'arrive a atteindre mes noeds, et donc a afficher mes différentes donnée: Code :
Code X :
Aucun souci, pour récupérer une valeur avec par exemple. La ou j'ai un souci, c'est que je désire pouvoir récupérer le contenu de mes noeuds, sans en connaitre le nom. Ca me permettrait ainsi de pouvoir transformer mon xml en requète SQL, par exemple. J'ai testé avec: Code :
Quelqu'un a-t-il une idée? Ca fait un moment que je cherche, et je galère un peu! Onet P.S: si l'un de vous a une doc complète et bien explicite sur la gestion d'un XML en PHP5, je suis preneur |
||||||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
Citation:
Etant en phase de découverte et d'apprentissage, je suis ouvert a tout. Donc si tu as de la doc a me proposer pour autre chose, ca me va aussi Onet |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 475 ![]() |
Tu peux faire une itération sur $exemple->children() (avec foreach par exemple), ca va te sortir les fils du node $exemple
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
Citation: