|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 163 ![]() |
Bonjour à tous,
Est ce que vous connaissez une application qui permet de détecter les intrustrion comme Nessus par exemple pour environ 4000 PC clients et 500 Serveurs afin de détecter les vulnérabilités des systèmes. Ainsi une interface administration web ou application Java permettant d'administrer la recherche, voir les rapports statistiques, les conseils de correction, etc... J'en connais OS-SIM mais bon, le manuel n'est pas trop explicite ni l'application n'est pas assez puissant. Comme j'ai un serveur en attente prêt à l'emploi, tant que ce soit sous Linux ou Windows. Merci de nous communiquer, nous conseiller, et d'en faire des débats. Pour l'instant, j'ai trouvé: Nessus 2, gratuit Nessus 3, payant eTrust Vulnerability Manager r8.3, surement exonéreux scanFi 4, interessant mais 1500€ pour 500 hosts Mon but, c'est trouver une interface d'administration puissant et gratuit si possible, et le moteur de détection des vulnérabilités comme Nessus par exemple.. Merci beaucoup
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 889 ![]() |
Citation:
Citation:
Sinon encore une fois avec un reseaux comme ca il faut arreter de jouer a macgyver et se professionnaliser avec les couts que cela induit. *volontairement censurer |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Oui je le sais bien, mais que conseillez vous pour la solution payante (Mcafee ou sysmantec ou checkpoint ou etc...) tant que vous avez utilisés dans votre entreprises?
Merci
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 889 ![]() |
J'en t'en conseillerais bien quelques uns mais ceux que j'utilise fontionne sur un reseaux d'environ 200 users et 20 serveurs , je te conseillerais de reposer la question sur les forums de www.vulnerabilite.com , parce qu'il s'avere tout simplement que la plupart des editeurs d'appliance que tu cite et meme plus y sont souvent
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Merci pour le tuyau