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Plantage dans un onLoadComplete


Sujet :

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  1. #1
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    Par défaut Plantage dans un onLoadComplete
    Bonjour,
    J'avance bien sur mon diaporama "dynamique", mais j'ai un plantage incompréhensible et brutal (plantage de Flash8!!).
    Le plantage se produit dans le onLoadComplete du listener, à la ligne:
    Imagette.push(Bande.createEmptyMovieClip("clip"+NombreImage,1));

    Voici ce que fait mon code: il crée un clip de nom 'Bande', ensuite il créer un clip dans Bande de nom 'clip0', également accessible par le tableau de clip 'Imagette'. Ensuite chargement de photo0.jpg dans ce clip. Passage ensuite dans le onLoadComplete du listener, j'y rajoute une propriété 'Indice' au clip, puis je crée (du moins j'essaye car cela plante en beauté là) un clip nommé 'clip1' dans 'Bande' et je le rajoute au tableau de clip 'Imagette'.
    Ensuite je chargerais photo1.jpg dans ce clip, et ainsi de suite jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de photon.jpg, je récupèrerais alors l'erreur dans un onLoadError du listener.
    Voici le code réduit au plus court et élaguer pour le rendre lisible et simple. Je ne comprends pas ce qui peut produire ce magnifique plantage.
    Merci de votre aide.

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    var NombreImage:Number=0;
    var monChargeurImagette:MovieClipLoader = new MovieClipLoader();
    var loadListenerImagette:Object = new Object();
    loadListenerImagette.onLoadComplete= function(target_mc:MovieClip, errorCode:String)
    {
        Imagette[NombreImage].Indice=NombreImage;
        Imagette[NombreImage]._xscale=5;
        Imagette[NombreImage]._yscale=5;
        Imagette[NombreImage]._x=NombreImage*50;
        NombreImage++;
        Imagette.push(Bande.createEmptyMovieClip("clip"+NombreImage,1));
        monChargeurImagette.loadClip("photo"+NombreImage+".jpg",Bande);
    }
    monChargeurImagette.addListener(loadListenerImagette);
     
    var Imagette : Array = Array();
    var Bande:MovieClip = this.createEmptyMovieClip("Bande", this.getNextHighestDepth());
     
    Imagette.push(Bande.createEmptyMovieClip("clipO",1));
     
    trace(Imagette[0]);
    monChargeurImagette.loadClip("photo0.jpg",Imagette[0]);

  2. #2
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    La seule chose qui me choque un peu c'est le 1 dans :

    Imagette.push(Bande.createEmptyMovieClip("clip"+NombreImage,1));

    J'aurais fait

    Imagette.push(Bande.createEmptyMovieClip("clip"+NombreImage,NombreImage));

    et sinon, séparer en deux lignes, au moins pour faire un test à la con

    Pas d'autre idée sur ta ligne qui plante .... le type de photo? je pas...

  3. #3
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    Merci, gagné, c'est la profondeur qui était identique et qui mettait le bazar.
    Encore merci.

  4. #4
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    à toi, tu m'as fait réflechir c'est toujours bon pour la petite tête

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