|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 119 ![]() |
J'ai vu quelques script pour detecter l'exisatnce d'une variable, mais ils avaient tous pour défaut de ne pas detecter tous les cas de figure ...
et en particulier le cas ou la variable est déclarée mais par renseignée ... Voici une solution qui passe en revue les différents cas de figure : Code html :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Développeur Web Inscription : juillet 2003 Messages : 1 551 ![]() |
Et en faisant "typeof(mavariable) == 'undefined'" ça suffit pas?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 119 ![]() |
non teste tu verras que tous les cas de figure ne sont pas pris en compte avec ce test
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 9 315 ![]() |
Bonjour,
après avoir donné ton post en lien (ici), le résultat est : Citation:
A+ |
|