|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 ![]() |
bonjour peut on cree son propre dvd vista avec ces logiciel et pilote integre
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 90 ![]() |
A partir d'un windows vista installé sur ton pc ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
non a partir du dvd vista jai dejas integre les logiciel et mes drivers mais je voudrais quil s'install en auto lors d'une nouvelle instalation merci
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Je suis en train d'écrire un article sur vlite. un mot clé s'est caché dans cette phrase
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Fabien LavocatInscription : mars 2006 Messages : 1 110 ![]() |
Citation:
Mais quel est ce mot clef??????
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Citation:
HS : Existe-t-il un moyen de savoir quels articles sont en cours d'ecriture ? (Tout ceci dans le but d'eviter l'ecriture d'un article en double merci) |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
oui en interne. Puisque de toute facon, avant d'ecrire un article, il convient de contacter le responsable de la rubrique pour voir si ca l'interesse (oui on n'accepte que le must du must...je suis sûr qu'on presque cru ^^), ou surtout s'il peut t'aider pour les ressources (licenses logiciels, logiciels de creation d'article, ) ou simplement te conseiller, fort de son experience, sur la structure et les points necessaires à la redaction d'un article le plus pertinent possible.
donc si t'as des idées d'articles pour ma rubrique, envoie moi un mp et si t'en as pas. Moi j'en ai plein d'idées d'articles |
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Ok Merci
Ouais si t'as des idees serieusement tu peux me Mp une chtite liste , si j'excelle sur un des sujets je me lance lol |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
merci je le connais mais il et en englais un peut dificil pour moi et mon logiciel ,lingoware qui traduit les softs en francais. ne marche pas sur vista
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 90 ![]() |
Pour revenir au sujet,
un sysprep et un ghost ça marche aussi sous vista... |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
j'avais pas penser merci je vais essayer
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 331 ![]() |
Vista a un utilitaire pour sa le problème c'est que j'ai oublié le nom
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre Expert
![]() Fabien LavocatInscription : mars 2006 Messages : 1 110 ![]() |
Citation:
Nan nan ne prévient pas Alick stp !!! je veux aller au ski !!! je suis vraiment trop débordé en ce moment, et ce depuis cet été... le problème est que les technologies évoluent tellement vite que l'article que j'aurais fait en juin aurait été dépassé maintenant... je te MP pour la suite... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com