|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
Bon, une petite explication s'impose : Citation:
Fremy Pour vos développements Web et une navigation agréable, le tout gratuit : 1) IE 8 + IE7Pro (Si vous ne connaissez pas IE7Pro, essayez !) 2) FF 3 + Web Developper Toolbar + AdBlockPlus + FireBug + GreaseMonkey |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 796 ![]() |
J'ai deux questions :
Code :
peux-tu me définir la fonction isFinite ? |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Les constantes 16.3 et 8.18, c'est la taille en pixel d'un caractère dans une
TextBox (input)... En fait, on cherche rows et cols, donc on divise la taille du controle (moins les bords) par la taille d'un caractère... isFinite (n) --> n != NaN --> Est ce qu'un style est défini ? Si oui, alors valider la taille, si non, mettre true
Fremy Pour vos développements Web et une navigation agréable, le tout gratuit : 1) IE 8 + IE7Pro (Si vous ne connaissez pas IE7Pro, essayez !) 2) FF 3 + Web Developper Toolbar + AdBlockPlus + FireBug + GreaseMonkey |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 796 ![]() |
Citation:
si je definis dans ma feuille de style une police de 12pt ou une police de 20pt, quelles valeurs prendront ces constantes ? |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
Enfait, il faut que tu en fasse le calcul toi-même... Ici je part du principe que la police est standard... ce qui est souvent le cas Mais sinon, fait comme moi-même pour faire le test : Code :
<textarea style="...; width: 502px; height: 502px; border: 1px solid black"></testarea> Note que si tu utiliser rows et cols, c'est inutile, normalement
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com