|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 293 ![]() |
Bonjours, dans les bases que j'ai (sybase pas oracle) je vais devoir historiser un certain nombre de tables en fonction des dates d'insert et/ou update. Que me conseillez- vous comme action pour réaliser cela si qq'un a déja fait ce type de choses.
Select into sur une autre bases et delete des rows recupéré avant ?? sélection de bases tampon avec extraction via BCP ?? enfin si vous avez une idée, merci de vos conseils. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Il y a évidemment plusieurs possibilité.
Une technique consiste à créer une vue qui couvre la partie de la table que l'on veux archiver, faire un bcp out de la vue, puis de deleter les lignes (soit directement dans la vue, soit avec une jointure entre la vue et la table de base). Si le volume de ligne à effacer est important il est conseillé de faire les deletes dans une boucle pour éviter de faire exploser le transaction log: Code :
Michael
__________________
Michael Peppler Membre de TeamSybase - www.teamsybase.com "A successful [software] tool is one that was used to do something undreamed of by its author." -- S. C. Johnson |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 293 ![]() |
Merci c'est bien ce que je pensais faire.
Merci de me faire partager ton point de vu. cdlt |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com