|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 346 ![]() |
Bonjour,
Pour une migration de base de données, j'ai besion d'importer un dump mysql vers oracle. Le dump mysql contient les requête SQL d'insert. Impossible de l'importer avec toad (500Mo de données : fichier trop gros) ou SQL Plus. L'outils d'import d'oracle (imp) me donne l'erreur suivanet : IMP-00037 : Character set marker unknown |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 346 ![]() |
Aprés recherche sur le net, n'ayant rien trouvé d'autre, je me suis tourné vers le logiciel Oracle Migration Workbench, freeware créé par Oracle. Et ça marche bien!
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
bonjour
g le mme pb! est ce l'outil fonctionne bien? Peux tu me donner + de details concernat les etapes a faire merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
est-ce que tu peux expliquer la manip à faire ? J'ai télécharger Oracle Migration Workbench version 10.1.0.4.0 J'ai ensuite télécharger le driver pour mysql que j'ai copié dans le répertoire drivers Ensuite j'ai lancé omwb, et qd je m'identifie pour faire la migration, il ne me trouve pas le plugin pour mysql Comment as-tu fait ? @+
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com