|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je développe avec Forms et je souhaiterais savoir comment faire pour récupérer la valeur sélectionnée dans une liste déroulante. J'ai déjà essayé ceci: LC$Liste Varchar2(61) := :system.cursor_item ; LC$Valeur Varchar2(30) := Name_In( LC$Liste ) ; (Tiré du totoriel) Mais ça ne marche pas! Merci d'avance pour votre aide.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
La valeur est contenue dans l'item liste comme n'importe quel item:
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Non, si je fais cela, c'est le libellé qui est affiché et non la valeur (le code).
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 672 ![]() |
Vous avez regardé du côté de GET_LIST_ELEMENT_LABEL et GET_LIST_ELEMENT_VALUE ?
Modérateur des forums Oracle et Langage SQL Forum SQL : je n'interviens PAS plus de 4 fois dans une discussion car si c'est nécessaire cela prouve généralement que vous n'avez pas respecté : les règles du forum |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
Oui, avec Get_Element_Value, il faut préciser l'index. Or moi l'index je ne le connais pas.
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Citation:
:block.item_liste indique la valeur et non le libellé.
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() |
Effectivement, j'avais mal fait mes tests, la valeur courante de la liste est bien :bloc.liste
Merci !
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com