|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 60 ![]() |
Salut à tous,
J'ai un projet ou je dois créer des tables via un execute immediate create ... as select. Je me retrouve avec un message d'erreur privileges insuffisants alors que j'ai effectué un grant create any table et que j'ai lancé la requète sans passer par l'execute immediate et qu'elle marche très bien. La version d'Oracle est 9.2.04. Si quelqu'un a une idée... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
ëtes-vous sur que le privilège CREATE ANY TABLE a été donné directement au schéma et non par l'intermédiaire d'un rôle ?
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 927 ![]() |
les droits qui manquent sont peut-être les droits select (sans doute attribués via un rôle ???).
essaye GRANT SELECT ANY TABLE TO X ou alors GRANT SELECT ON U.TABLE1 TO X; GRANT SELECT ON U.TABLE2 TO X; ... |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 60 ![]() |
Merci pour vos réponses respectives. Il s'agissait bien d'un problème de droit de lecture.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com