La procedure d'installation sous vc6 :
- Copier SDL.lib et SDLmain.lib dans le dossier Lib de VC6 qui devrait être C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\Lib.
- Aller dans le dossier include de VC6 et creer un dossier SDL, le dossier Include de VC6 devrait être C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\Include
- Extraire le contenu du dossier include de larchive SDL dans le dossier SDL que tu viens de creer ici : C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\Include\SDL
- Extraire SDL.dll dans C:\WINDOWS\SYSTEM32
- Lancer VC6 et demarrer un nouveau projet Win32 (Win32 application je crois)
- Choisir : "an empty project" (comme ça rien ne sera généré automatiquement)
- Finir ça (clicker sur finish puis ok) puis aller dans les options de projet (Project -> settings, raccourcie Alt+F7 il me semble)
- Sous l'onglet C/C++, mettre "Category" en Code Generation puis mettre "Use run-time Librairy" à Multithreaded dll.
- Sous l'onglet Link, copier :
dans le "Object/Librairy modules" (après la longue liste)
- Ajouter un nouveau fichier source à ton projet (C++ source file)
- Copie le code suivant :
1 2 3 4 5 6
| #include "SDL/SDL.h"
int main( int argc, char* args[] ) {
SDL_Init( SDL_INIT_EVERYTHING );
SDL_Quit();
return 0;
} |
- Compile et normalement c'est bon :p
Partager