|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() Florent DiedlerÉtudiant Inscription : août 2005 Messages : 3 720 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais copier coller du texte dans Dreamweaver mais le probleme c'est que ce logiciel ne prends pas la mise en forme de mon tetxe (par exemple j'ai des mot en bleu, d'autres en vert ...) Comment faire pour avoir la meme mise en forme sans Dreamweaver que dans Word ?? De plus, je voudrais ecrire du code en .NET dans mon site y'a t-il une option pour cela ? (je sais qu'il y a le style "code" mais c'est pas efficace ca il met pas les mot clé en couleur ..) Merci beaucoup
Qui ne tente rien n'a rien ! Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort !! Mon projet ZELDA en C++/Allegro http://www.tutoworld.com - Le Forum - Mes ressources Dotnet (cours, sources, tutos) -------------------------------------------- + + = ![]() Ne pas oublier le Tag !
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Tu ne peux pas conserver les couleurs.
Pour ce qui est du .NET, il suffit de choisir la page correspondante à ouvrir dans "Pages dynamiques"
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
ok merci
j'ai aps compris par contre pour le .NET tu pourrais m'indiquer la procédure pas à pas Merci d'avance !
Qui ne tente rien n'a rien ! Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort !! Mon projet ZELDA en C++/Allegro http://www.tutoworld.com - Le Forum - Mes ressources Dotnet (cours, sources, tutos) -------------------------------------------- + + = ![]() Ne pas oublier le Tag !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Nouveau document -> Page dynamique -> ASP .NET ...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
merci j'ai trouvé une autre solution en passant par un script qui va colrer les mot clé et les commentaires...
Merci
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com