|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 318 ![]() |
Salut !
J'aurais aimé savoir comment faire pour copier un noeud d'un document dans un autre document. En effet, lorsque l'on fait ceci : $element = $document1->createElement("pouet"); $document2->appendChild($element->cloneNode()); une exception DOM_WRONG_DOCUMENT_ERR est levée. Il apparaît donc que la copie d'un noeud d'un document vers un document différent n'est pas permise. N'y a-t-il vraiment aucun moyen (propre si possible) de le faire ? Merci par avance ! Note : j'utilise PHP 5.x et l'extension DOM XML. P.S. : je n'ai vraiment pas envie de faire de la copie à grands coups d'analyse de nom de noeuds, d'attributs, d'espaces de nommage, le tout récursivement avec les performances qui vont bien... x) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 318 ![]() |
Suite à cette avalanche de réponses...
J'ai débusqué une petite fonction de la documentation PHP qui m'avait échapé hier. Il s'agit de la méthode DOMDocument#importNode(DOMNode). Elle s'utilise ainsi : $document1 = new DOMDocument();Résultat, $document1 : <a><b><c/></b></a> Voilà, j'espère que ça pourra aider certaines personnes fatiguées qui sautent des lignes dans la documentation PHP... x) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com