|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 1 ![]() |
Nous venons de réaliser un site de démonstration multilingue, multi chartes graphiques et doté d'une administration multi-comptes.
http://demo.internet-ai.com/admin/ L'API Javascript devrait être en open source courant 2007 sous licence "Commons Creative". N'hésitez pas à poster vos commentaires. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Développeur Web Inscription : juin 2004 Messages : 2 148 ![]() |
Salut,
Je trouve que pour se retrouver sur un formulaire de connexion dont on ne peut rien faire, que le chargement est vraiment très long...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ N'oubliez pas de cliquer sur quand votre question à trouvé une solution.Si vous n'avez pas encore lu les règles du club, mieux vaut tard que jamais! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2006 Messages : 943 ![]() |
C'est terriblement cool ce truc !!!!!
J'en reste baba, c'est vraiment très, très bien fait..... Je suis admiratif, et je serais currieux d'utiliser votre API javascript.... C'est pas tellement mon truc, moi je suis plutot "brutasse" avec mes interfaces Admin, mais là, chapeau et bravo. J'applaudi. On peut avoir des Statistiques ? Combien de temps de développement ? Combien de temps passé ? Poid de l'appli ? Pour quel utilité ? Je suis très curieux, car vous avez une réelle plus value...... Bienvenue dans l'univers 2.0 !!!!
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() Développeur Web Inscription : juin 2004 Messages : 2 148 ![]() |
J'avais pas vu les identifiants à gauche
Comme quoi, c'est écrit trop petit. Sérieusement, je trouve ca vraiment génial et très impressionnant. je trouve que l'interface est plutot très intuitive au point que ca en est déroutant. Tu es surement venu pour avoir quelques critiques, alors un petit bémol: Sur Opéra, l'interface est quand même beaucoup moins réactive que sur Firefox, donc il reste peut-être des optimisations possibles (c'est la raison de mon premier message) Bravo
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ N'oubliez pas de cliquer sur quand votre question à trouvé une solution.Si vous n'avez pas encore lu les règles du club, mieux vaut tard que jamais! |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2006 Messages : 943 ![]() |
Citation:
Mais c'est effectivement une expérience plutot déroutante....
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
Genial le site! Comme dirait l'autre! C'est du balèze de chez Balèze! Rien à dire vu que je n'ai jamais rien vu de tel! Bravo l'ami!!
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Pareil, c'est superbe!
Afin de rassurer mon égo, j'ai cherché au moins une critique à vous faire. Ca n'a pas été bien difficile, bien sûr. L'administration subit beaucoup de ralentissement, je suppose que c'est principalement du à la lecture et l'exécution du javascript. Partant de là, j'ai voulu vérifier si votre code source était compressé, et apparemment non; je crois qu'il existe des outils permettant de compresser les noms de variables, les espaces, etc. Il me semble que j'avais vu ce logiciel sur le site du FCKeditor, je vous laisse chercher si vous êtes intéressés |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 128 ![]() |
Bonjour,
Je trouve aussi que c'est du beau travail... Peut être une remarque tout de même : C'est pas toujours très simple à utiliser... |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Impressionnant !
Le chargement est un peu long, mais vous allez sûrement optimiser ... Chapeau bas
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éprouvé
Développeur informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 436 ![]() |
un seul mot BRAVO!!!