|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 126 ![]() |
Bonjour,
Voila je viens de découvrir le script très complet sur ce meme site et je tente de l'adapter en remplaçant la liste de valeur stockée dans le tableau par une liste venant d'une base de données. Et ça ne marche pas. Est ce logique? Code :
merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 207 ![]() |
Fait un print_r de ta liste 'ancienne version'.
Fait un print_r du retour de ta requete et regarde les differences. Avec un peu de bol, ton problème va apparaitre de lui même. Ps: si tu mets des "<pre>" "</pre>" autour de ton print_r, ca sera plus agreable a lire.
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Je n'ai jamais utilisé PostgreSQL, toutefois son utilisation doit être similaire à MySQL, donc je verrais plutôt quelque chose de ce goût là :
Code :
Julp. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 207 ![]() |
Hummm... tu as écris
Code :
Code :
Ou alors j'ai zappé un truc (d'un autre coté, il est minuit passé et je ne suis pas forcement dans le meilleur état de fraicheur possible, alors j'ai ptete effectivement zappé un truc Bref, bonne nuit ;-)
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
||||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour vos réponses....
J'ai fait les tests que vous conseillez j'ai bien une liste qui a la même tête que la liste statique de l'exemple. Mais toujours rien dne s'affiche dans le chams de saisie. Les seules différences que je vois, c'est que : - dans ma table les noms sont en majuscule (meme en saisissant un nom en majuscule rien ne s'affiche) - j'ai un grand nombde de nom différents (environ 2000) - et bien sur j'ai changé le script initiale qui peut etre ne peut gérer une liste de valeur issues d'une bdd(dunamiqye et non statique).... Je sèche.... |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Nouveau Membre du Club
J'ai trouvé, enfin façon de parler, ça venait effectivement
de la caste. En passant tout en minusucle comme ci dessous, ça fonctionne impec. Merci bcp bcp bcp Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com