|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 168 ![]() |
Bonjour,
j'ai un formulaire avec des textarea et input type="text" pré rempli par des variables qui peuvent se trouver dans deux tables. Comment puis-je vérifier le plus simplement possible qu'au moins un des champs du formulaire a bien été modifié ? Merci pour votre aide
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ca rate, plus on a des chances que ca marche. Shadocks. un seul header par page, et pour les autres redirections : echo "<script language='javascript'>window.location.href='XXX.php'</script>"; |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 860 ![]() |
En le visualisant...
Plus sériseusement, soit tu passes par du javascript soit par une soumission de ton formulaire si tu veux tester en php. Dans les deux cas, il te faudra une actio nsur la page donc peut être devrais-tu commencer par expliquer ce que tu cherches à faire au juste...
Les règles du forum Cours et tutoriels php Développements web (CSS, (X)HTML,javascript, etc...) Cours et tutoriels MySQL Tutoriels Ajax Initiation à PHP-GTK1 Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Péricles |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 424 ![]() |
tu mets tes données en session quant tu prérempli le formulaire
et lorsque il est soumis tu récupère les valeurs des champs et de la session il ne te reste qu'à faire une comparaison. strcmp retourne 0 si les chaine sont identiques A+JYT |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 168 ![]() |
Sekaijin merci, mais peux tu m'expliquer comment je trouve cette variable, par ex pour mon champ adresse dont le code est le suivant :
Code :
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ca rate, plus on a des chances que ca marche. Shadocks. un seul header par page, et pour les autres redirections : echo "<script language='javascript'>window.location.href='XXX.php'</script>"; |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com