|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
salut,
je suis une débutante à Oracle Forms et j'ai trouvé des problèmes : quand je veux exécuter mes forms une erreur s'affiche : FRM-18125 navigateur web introuvable. aidez moi svp |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Merci de respecter les règles de ce forum :
http://www.developpez.net/forums/d28716/bases-donnees/oracle/regles-infos-lire-poster/ et donc de préciser votre version de forms. Ensuite comment essayez-vous d'exécuter vos forms : depuis forms builder, depuis une ligne de commande ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
je travaille avec forms9i.
et j'execute ma form à partir de forms builder |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Dans Menu Edit->Preferences, puis onglet Runtime, précise le chemin de ton navigateur web.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
c bon l'erreur ne s'affiche plus.
mais quand j'execute ma page. ça me donne une page vide dans le browser. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
1. As-tu démarrer OC4J ?
2. Dans le même onglet que précédemment as-tu renseigné l'URL de ton AS ? Si oui celle-ci était correcte ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com