|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 12 ![]() |
Bonjour, je voudrais adapter mon menu à la résolution (de l'ordinateur de celui qui navigue). Je me suis donc un peu renseignée sur le vectoriel (pour la qualité d'agrandissement).
Je connais maintenant un petit peu le svg. Afin de mettre mon image "plus grande" que l'originale dans ma page html (php en fait) je suis obligée d'aller récupérer mon fichier et de modifier la propriété transform ? en la passant à scale(2) par exemple ? Il n'y a pas plus simple ? (j'ai essayais en modifiant les propriétés width et height de object mais ca m'agrandit "le canevas en quelque sorte" pas mon graphique. ... dommage) Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
![]() Si je peux te filer un conseil : n'utilise pas de SVG. Des navigateurs comme firefox ne l'ont pas en natif (enfin ils sont censé l'avoir mais ça ne fonctionne pas) donc il faut télécharger des viewer et compagnie bref c'est le b....
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 12 ![]() |
si, maintenant ils l'ont en natif (c'est avec ie que je l'ai pas)
et je pensais mettre un truc du genre Code :
Aucune autre réponse ? D'autres conseils ? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 889 ![]() |
Inkscape peut "compiler" en ligne de commande une image SVG en une image PNG.
C'est ce que j'utilise pour avoir toujours des images d'excellent qualité quel que soit le navigateur. J'ai intégré l'appel à Inkscape dans mon projet OpenSource (http://www.agencexml.com/txs/fr) de manière à modifier à souhait des images SVG et à les traduire en PNG pour le site lui-même. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com