|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 17 ![]() |
Salut à tous ,
voila j'essaye de mettre en place ce tuto sur openssl : http://www-lor.int-evry.fr/~michel/L...L/TLS-SSL.html et je suis bloqué au moment ou je lance cette commande : Code :
debian:/etc/ssl# openssl ca -config ca-subca-cert.cnf -in templdapcacert.pem -notext -out certs/ldapca.pem Code :
Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 32 ![]() |
cela semble etre un bug repandu.
tu ne peux pas continuer la procedure sans y preter attention? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 17 ![]() |
merci d'avoir repondu
j'aurais donc mal lu la procedure, je vais relire tout ça !!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2007 Messages : 4 ![]() |
Hey,
Je me retrouve avec le même problème : même tutoriel, même erreur. pourrait on éclarer ma lanterne? où est la boulette? Merci!! |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2007 Messages : 4 ![]() |
Re,
ça vient du fichier ca-subca.cnf, avec le fichier de conf par défaut openssl.cnf ça fonctionne (ne pas oublier de modifier basicConstraints = CA:FALSE à TRUE. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() |
bonjour,
tu pourrais être plus explicite parce que j'ai le même problème, j'ai fait des diff avec le fichier par défaut. A part la majuscule à Certificat, et essayer toutes les combinaisons pour la variable basicConstraints je vois pas quoi faire d'autre. Cordialement trax
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 64 ![]() |
avez vous trouvé une solution ?
voici l'erreur que j'ai en essayant de signé un certificat user : /usr/local/ssl/bin/openssl ca -config ca-user-cert.cnf -days 365 -in csr/samuel-lot.csr -out certs/samuel-lot.crt -notext Using configuration from ca-user-cert.cnf Enter pass phrase for /usr/local/ssl/private/ca.key: variable lookup failed for CA_default::certificate 30191:error:0E06D06C:configuration file routines:NCONF_get_string:no value:conf_lib.c:329:group=CA_default name=certificate |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com