|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 143 ![]() |
Bonjour (ou plutôt bonsoir vu l'heure)
J'ai une interrogation métaphysique à propos de PostGre que je commence à utiliser gentiment. Le but du jeu à terme est de migrer des bases Sql server, donc pas de précipitation ... Je viens de lancer deux sessions et fait les deux même requêtes : select * from commerciaux where idcommer = 2 for update ; normalement, la deuxième lancée devrait bloquer en attente de libération du verrou de la première : là non ... d'où ma question : je m'y prends comme une burne ou il n'y a pas de verrou ligne sous Postgre 8.1? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 141 ![]() |
Effectivement j'ai essayé direct sur la base et ça ne fonctionne pas. C'est bizarre puisque j'utilise ce même procédé avec une application via ODBC et ça fonctionne parfaitement bien
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
ce qui m'inquiéte un peu avec cette base c'est le manque manifeste d'intérêt qu'elle provoque sur le forum.
J'hésite sérieusement à me lancer dans de la migration sur un produit non soutenu. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 2 291 ![]() |
Citation:
begin; select * from commerciaux where idcommer = 2 for update ; ... commit; |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Le pire c'est que ça ressemble à de l'Oracle !!
Merci, je vais tester. Y a-t-il des VAR ou autres entreprises s'occupant de distribution Linux-PostGre de A à Z? Je suis très intéressé, ne serait-ce que par des tests de migration et de performance dans un premier temps. LE produit me semble intéressant mais je n'ai pas de compétence en interne. Vous pouvez me contacter sur MP. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com