|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Je débute en matière de web service et j'ai un problème stupide!!! J'ai développer un ws sur ma machine qui appelle une requete SQL sur le serveur. Ceci fontionne merci d'avance de votre aide!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Assistant de Gestion - Responsable Informatique Inscription : juillet 2003 Messages : 646 ![]() |
![]() Dans ta chaine de connexion justement, il te faut : Code :
StrCon="DRIVER={Microsoft Etc....}; DBQ =" & server.MapPath("./Bd.mdb")
Vous avez la solution à votre problème, pensez au tag : est une touche qui appelle l'aide : Essayez, c'est assez performant et on trouve plein de choses.La politesse est comme le zéro, qui, sans avoir de valeur en soi, en ajoute à toutes choses. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Salut,
Donc, si ma chaine de connexion est: Dim ch as string = workstation id=nom de la machine;packet size=4096;user id=mon user;data source=IP + port;persist security info=False;initial catalog=nom de la bd;password=le password ou exactement je doit mettre: StrCon="DRIVER={Microsoft Etc....}; DBQ =" & server.MapPath("./Bd.mdb") tu m'as complètmeent perdu mais j'essaie de comprendre! merci de votre aide! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Assistant de Gestion - Responsable Informatique Inscription : juillet 2003 Messages : 646 ![]() |
![]() On ne doit pas être sur la même longueur d'ondes Je pense que je ne pourais pas t'aider ! Désolé
Vous avez la solution à votre problème, pensez au tag : est une touche qui appelle l'aide : Essayez, c'est assez performant et on trouve plein de choses.La politesse est comme le zéro, qui, sans avoir de valeur en soi, en ajoute à toutes choses. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
merci pour tout,
J'ai finalement trouvé mon problème, le IP devait être local et non mettre(local) dans mon data source! merci encore et désolé de ne pas être sur la même longueur d'onde que vous!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com