|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
pour modifier un programme je retrouve pas ou les variable sont stocker.
mois quand je construire des requette c'est : Code :
<cfquery name ="nom" datasource="nom"... Code :
<cfquery name ="nom" datasource=#variables.Vbs#..
je ne répondrai à aucune question technique envoyé par MP. j'aime pas les navets et les messages avec du code sans les balises #. Stop au langage SMS. Mon projet open sources: eMySQLAdmin Visitez mon blog-Mes articles |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() |
En fait regarde bien dans le code sur ta variable fait bien passé d'une structure ou si celle-ci est de type classic comme <cfset var=1>
Puis lorsque tu l'as trouvé il te suffit de faire ===> <.....datasource=#nomVairable#> Moi je te conseille plus de créer une variable de session contenant le nom de ton dataSource, c mieux au point de vue de la manipulation a+ ps : pour d'autre info tu peux me dmd |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
j'ai pu retrouvez ou a été déclarer la variable c'est dans un autres fichier. nommé application ou le concepteur a déclarer toutes c'es variable.
j'aimerai savoir pourquoi c'est déconseiller de déclarer le parametres des requettes. salutations.
je ne répondrai à aucune question technique envoyé par MP. j'aime pas les navets et les messages avec du code sans les balises #. Stop au langage SMS. Mon projet open sources: eMySQLAdmin Visitez mon blog-Mes articles |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() |
Si la variable a été déclaré dans la page "application.cfm", tu dois regarder si celle-ci est déclarée ===> <cfset session.var=1> : dans ce cas, tu peux rappeler la variable via une autre page en faisant simplement
<cfoutput> #session.var# </cfoutput> En résumé, le concepteur a déclaré une variable de session qui sera accessible dans l'ensemble du site à condition que la page application.cfm soit à la racine du site. L'application.cfm est un fichier de configuration qui permet d'éffectuer bcp bcp de choses |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com