|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : février 2004 Messages : 601 ![]() |
Le test de pureté, pour ceux qui ne le connaissent pas déjà
http://test.griffor.com/ Voici mon score: Citation:
Tout le monde le connait ? bon, si tout le monde connait, je |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
archi méga hyper trop connu
m'enfin, la dernière fois je m'était fait envoyer mon score ... Citation:
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() |
je connais, je l'ai fait y'a 3 ans, à l'epoque j'avais fait 80, j'ai un peu changé au fil des ans :
Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100 Votre score est de 110 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 33 % Réponses positives sur les boissons: 16 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 48 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
bon, titre modifié
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
shadowmoon est quelqu'un de très pur. en tout cas par rapport à nous
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
entre ce test, et celui sur la geekitude, je commence à me sentir "déchet de l'humanité" un peu
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() |
j'ai racroché, mais je suis allé assez loin dans la pratique des arts-martiaux, ceci explique cela
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Citation:
Arnaud
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 683 ![]() |
Le mien semble plus soft dejà ... menfin ne prenant aucune forme de drogue ... ca limite le score
Citation:
![]() Le sexe doit rendre moins pur que l'alcool, c'et bon, jpeux continuer a boire !
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 349 ![]() |
Voili mon résultat ^^
Citation:
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre expérimenté
sacrebleu, s'exclama-t-il! comment fais-tu pour avoir un taux de pureté aussi élevé ???
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 683 ![]() |
suffit de rester devant un ordinateur
![]() Toujours est-il qu'on en rit mais je soutiens qu'une fille que je connais (et certains comme _beber85 & liza83 pourraient en attester) a réalisé un score négatif au test ... ca c'est impressionnant
|
00
|
|
|
#13 | |
![]() ![]() erwan Développeur Web Inscription : novembre 2003 Messages : 4 980 ![]() |
Merci Buchs
Citation:
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
![]() -edit- si, on va quand même dire que titoumimi est à ma hauteur |
|
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
pas mieux pour moi
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre habitué
![]() |
Moi je suis à 72, ma copine 36, c'est donc bien ma moitié
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre éclairé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2006 Messages : 291 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre expérimenté
Commodore_Psykopate 267 pts
titoumimi 259 pts shadowmoon 110 pts BizuR 104 pts piro 72 pts la copine a piro ^^ 36 pts Erwy 43 pts buchs 32 pts Oluha 28 pts lou87 22 pts |
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Citation:
|