|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
je souhaite installer et configurer un serveur web sous windows 2003 il devra posséder dns ftp iis 6 asp asp.net 2 sql server express php 4/5 mysql gestion des email en plus de ces choses basiques je souhaite programmez une interface web en asp.net je suis a la recherche de tutorial ou cours sur les serveur web sous windows qu apres plusieurs heures de recherche je n est pas trouvé je suis parti sur une base de active directory mais je ne suis pas sur que tout soit possible avec j aimerai que vous me dites quel serveur de mail/dns je doit utilisé etc merci cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Consultant informatique Inscription : mai 2004 Messages : 726 ![]() |
Salut ,
Pour informations tu trouveras le moyen d installer PHP sous IIS 6 sur le site de developpez.com. De plus, en ce qui concerne ASP ET ASP.NET, l install se fait automatiquement par le panneau de configuration de Windows 2K3, la ou tu as aussi l aide pour installer l AD. Apres la config est dans IIS 6.0 pour ton site internet et ton FTP. Pour le serveur mail tu as exchange qui permet de faire serveur mail mais celui ci est payant, tout dépend de charge demandé à ton serveur de mail. Le 2003 peut faire serveur de DNS, et Active Directory. Il te faudrait plutot acheter un bouquin sur 2K3 pour tes demandes ca serait plus facile pour toiµ, sinon tu trouveras plus d'informations en cherchant un peu sur le net. Cdt |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 ![]() |
merci pour les reponses
j ai trouvé une solution plus simple pour ce que je veut en faire j ai trouvé un panneau d administration par le web qui config et install ce qu il faut |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com