|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Loïc JUSTINAdministrateur de base de données Inscription : novembre 2004 Messages : 234 ![]() |
Bonjour,
J’essaie de créer un fichier plat sous postgresql pour pouvoir ensuite insérer les données dans une base oracle 10Gr2. Ma requête est de la forme Citation:
Qu'est ce qui peut provoquer ce problème? j'ai bien sure avant d'avoir lancé ma requête redirigé mon fichier avec la commande Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2003 Messages : 643 ![]() |
je ne sais pas, c'est bizarre,
mais ce que tu peux faire, c'est passer par phpPgAdmin, qui te propose un export en divers formats (SQl, COPY,CSV, tabulé...). |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre régulier
![]() Loïc JUSTINAdministrateur de base de données Inscription : novembre 2004 Messages : 234 ![]() |
Bonsoir,
Merci pour l'information. Malheureusement, je ne peux utiliser PhpPgAdmin car je n'arrive par à le faire fonctionner. Par contre j'ai trouvé une solution Pour cela j'utilise les commandes suivantes Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre régulier
Bonjour,
Il me reste un problème avec la création de mon script INSERT INTO. Dans la liste de mes colonnes, j'en ai certaines qui sont mises avec des doubles quotes pourquoi ? exemple: Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
ce ne serait pas des mots réservés par postgresql?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Bonjour
C'est éffectivement ce que j'ai vu à l'adresse suivante http://www.postgresql.org/docs/8.0/s...KEYWORDS-TABLE Sinon, auraitil un moyen d'y remedier car mon fichier d'export fait 700Mo, je ne peux donc pas le prendre avec un editeur pour le modifier. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
tu es sous linux?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
Non,
je suis sous Windows et la taille maximum autorisée pour un fichier texte est de 32Mo. Ma base postgresql est une version 8.1 egalement sous windows. Les données de ma base viennent d'un import d'une base 7.3.4,fonctionnant elle sous linux. Tout ça dans le but de migrer ma base de postgresql 8.1 sous Windows vers une base Oracle 10Gr2 sous windows. Car je suis MOE et MOA de cette application et je fais mes tests avec les moyens que je dispose. |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre chevronné
tu as quand même accès à un PC/Serveur sous linux ou pas?
si oui : en bash : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
Effectivement j'ai accès à un serveur linux.
Mais j'évite de le faire pour ne pas ralentir la production. Mais ta solution me va à merveille
|
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre régulier
En cherchant un peu .
J'ai trouvé que j'avais une emulation UNIX grace à un shell bash.exe. Apres cela j'ai vérifié que j'avais bien les commandes sed et mv comme c'etait ok. J'ai pu lancer la modification de mon fichier sous windows. Par contre une erreur dans la commande sed ma fait chercher un peu tu marques Citation:
alors que la commande est Citation:
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com