|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#41 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2005 Messages : 239 ![]() |
Citation:
Les illustrations (à part quelques exceptions) étaient très belles, c'est vrai. Par contre au niveau de la jouabilité, ben ça manquait un peu d'équilibre à mon goût, raser une province est vraiment pas aisé, c'est à celui qui les aura toutes posées le plus vite... dommage... |
|
|
|
00
|
|
|
#42 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#43 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#44 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 177 ![]() |
moi je me rappelle juste avoir gagné qu'une seule fois
|
|
|
00
|
|
|
#45 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 1 104 ![]() |
fan de cartes, surtout le bridge, le barbu (avec enchères), le wist, le machiavel, le gin rami, le poker chinoix, le tarot, le poker + les classiques amusant...
Le wist, c'est ultra-simple pour commencer, mais ultra intéressant si l'on veut bien jouer...
00
|
|
|
#46 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2005 Messages : 239 ![]() |
Le Poker pirate aussi.
Ben oui, aux urgences on sort sa carte d'assuré, sa carte de mutuelle, de groupe sanguin...
|
|
|
00
|
|
|
#47 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 833 ![]() |
Belote ou tarot avec les débutants, coinche avec les amis (je vais essayer de me mettre au bridge). Je me souviens du whist, j'aimais bien, on a beaucoup de surprises (et les scores, -5 à -10 à -15
).Sinon, on avait fait des règles de picolo Jungle Speed, c'est très efficace pour mettre tout le monde au même niveau. Les loup garous, j'en ai un peu abusé (et on a vraiment trop la fibre du débat, élire la personne à tuer est trop long). J'ai joué une ou deux fois à desperados, c'est pas mal. |
|
|
00
|
|
|
#48 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONDirecteur technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 667 ![]() |
Moi je joue à tous les jeux de carte
De la belote à magic en passant par le poker et elixir ^^
|
|
|
#49 |
|
Membre éclairé
![]() |
Je conseille vivement camelot, qui est un jeu d'enchère assez amusant.
Elixir, cité plusieurs fois ici, qui est vraiment fun, et extraordinaire en étant un peu éméché. Citadelle, où le hasard n'intervient presque pas (ce qui est à mon sens la meilleure qualité d'un jeu).
00
|
|
|
#50 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 121 ![]() |
Coté jeux de cartes "classiques" en famille ou entre potes :
belote, tarot, coinche, poker, rami, le mouche (mélange de poker et de bolote), le klums (ca fesait super longtemps que j'y avait pas jouer) Après j'aime bien aussi : Elixir, Jungle Speed, Uno, Les Colocs, Du Balai, Fantasy Pub Avec tout ça, on a de quoi passer de bonne soirée interminables
00
|
|
|
#51 |
![]() ![]() Étudiant Inscription : février 2006 Messages : 1 076 ![]() |
Ah, les jeux de cartes... Beaucoup de personnes trouvent ça soit trop gamin, soit pour les vieux. L'erreur est humaine
Je joue à la belotte, au tarot, au poker, au président/pouilleux/trou du cul (il a plein de noms ce jeu) j'ai pas mal joué aux magic (vert bête, rouge blast). Je joue de temps à autre à citadelles et au jungle speef, et ma foi si il n'y a qu'un jeu d'Uno je ne suis pas contre non plus. Et si on est pas assez nombreux, on se fait une bataille corse ! Bref, j'aime bien les cartes oui !
"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" (devise Shadock) Application : ainsi qu'à regarder la avant de poser une question.La rubrique Perl recrute, contactez-moi. |
|
|
00
|
|
|
#52 |
|
Membre confirmé
![]() Matthieu Étudiant Inscription : septembre 2004 Messages : 393 ![]() |
Jamais tenter , façon s'est pratiquement tout le temps celui qui en achéte le plus qui as les meilleurs carte ....
Puis pas le temps |
|
|
00
|
|
|
#53 |
|
Membre éclairé
![]() Miloud Bel.Étudiant Inscription : avril 2005 Messages : 593 ![]() |
La 8 américaine (maitrise totale)
Rami (13 et 14) Poker (faible) |
|
00
|
|
|
#54 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 205 ![]() |
![]() ca fait un moment que j'y ai pas jouer mais j'adore la coinche ("belote coinchée") |
|
|
00
|
|
|
#55 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 3 052 ![]() |
coinche, tarot, manille, scopa
|
|
|
00
|
|
|
#56 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 532 ![]() |
Trou du cul
Ascenceur Tarot Coinche (et belote) Pour le tarot et la coinche, j'ai sans cesse besoin d'un rappel de règle. Je me rappelle plus du huit américain, j'y jouait en primaire Après pour les cartes non classiques : Elixir et Jungle Speed, je suis fan |
|
|
00
|
|
|
#57 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Ingénieur systèmes Linux/Unix/SAN Inscription : mars 2004 Messages : 3 192 ![]() |
Je viens de découvrir un jeu sympa :
La taverne de la Crypte, ou comment faire des combats de taverne en rigolant ;
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP "En face, c'est des c**s, alors au premier regroupement, il faut qu'ils discutent avec les taupes." Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#58 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 382 ![]() |
Moi hier j'ai fais un Loup-Garou, c'est trop bien.
Sinon un Munchkin, c'est trop bien aussi
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#59 | |
|
Membre actif
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#60 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONDirecteur technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 667 ![]() |
j'adore aussi Munchkin
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com