|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Membre du Club
![]() Chef de projet NTIC Inscription : septembre 2004 Messages : 141 ![]() |
Salut,
Je ne sais pas si mon probleme releve du .net ou bien du MySQL...mais bon le sujet pourra etre deplacé apres. Je programme avec VB.NET 2003 avec une base de donnée MySQL, j'ai fais quelques lignes de code pour tester: Code :
Citation:
Code :
Merci d'avance. |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 734 ![]() |
Bonjour,
Quel est le contenu de la table User ? Y a-t-il autre chose que les 2 champs de la seconde requête ?
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
Citation:
C'est la table User de la base mysql presente par default lorsqu'on installe mysql...Bien sur y'a d'autre champs (password, select_priv,Insert_priv...) |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Décidement je n'y comprend rien.
J'ai céé ma base: ![]() lorsque je veux executer une requete "SELECT * . . . . . . . " , ça me donne une erreure (voir image ci dessous) ![]() Parcontre si je modifie ma requete de la sorte(voir image ci dessous) ça marche
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 537 ![]() |
Et si tu cites explicitement tous les champs dans le SELECT (CodeClient, Nom, Prénom, ...), tu as la même erreur ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre du Club
Citation:
Et le probleme vien du champs CodeClient et le champ Adresse... Si je site explicitement tout les champs sauf CodeClient et adresse ça marche... ![]() Par contre si je site CodeClient ![]() ou bien Adresse ![]() ça ne marche pas. Ce qui est vraiment bizzare c'est que en changeant le libelle du champ 'Adresse' en 'AdresseClient' ![]() et en reprenant la meme requete (en changeant le champ 'Adresse' Par 'AdresseClient') ça marche. ![]() C'est bizzare, non ? Je n'y comprend rien... A l'aide |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 537 ![]() |
En effet, je ne vois pas trop d'où peut venir le problème.
Je n'ai jamais fait de VB, mais je suppose que tu utilises actuellement un connecteur/driver MySQL (officiel ?). Sinon, as-tu essayé d'utiliser ODBC ? |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre du Club
Citation:
J'ai retélécharger le meme en version plus recente et ça marche... Désolé pour le dérangement mais l'erreur etait tellment insencée que je me suis perdu dans ce MySQL. Merci pour votre soutien... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com