|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 92 ![]() |
Bonjour
voici ma config Windows XP Apache 2.0 Php 5.1 oracle 9.2 j'ai enlever le point virgule dans le php.in devant php_oci8.dll mais j'ai l'erreur Citation:
dans le path de la machine j'ai bien mis le répertoire ORACLE_HOME/BIN dans l'installation j'ai bien verifié que Oracle Call Interface était bien installé d'ailleur j'ai bien les dll d'oracle oci.dll ociw32.dll que me manque-t-il ?? Merci d'avance |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2003 Messages : 643 ![]() |
tu as bien vérifié la présence de ce fichier c:\web\php\ext\php_oci8.dll ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
oui j'ai bien verifier
mais j'ai l'impression que c'est des dll d'oracle qu'il n'arrive pas trouver car j'ai le meme probleme avec mysql si je met pas le répertoire bin dans le PATH et une fois que je l'y met et que je redemarre ca fonctionne la j'ai installe Oracle Call Interface du client 9i mis dans le path 9i/bin j'ai redemarré et toujours cette erreur |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2003 Messages : 643 ![]() |
ja parle sans savoir mais es-tu sûr que php_oci8.dll est compatible avec oracle 9i?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Je pense que oui
car sous un windows 2000 ca fonctionnait maintenant que je viens de passer sous XP la ca fonctionne plus peut-etre un pb de variable d'environnement?? ca fonctionnait meme avec de la 10g (enfin je crois. Je vais retester) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
je viens d'installe OAS 10G
puis j'ai installer apache et php5 independement d'oracle et la ca fonctionne donc il faut la 10g pour pouvoir utiliser le php Merci pour tout |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com