|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 39 ![]() |
Bonjour à tous,
j'utilise php4 et je voudrais traduire un fichier csv. Code :
Avec str_replace, ça marche très bien quand je passe tt en majuscule mais voilà le souci avec cette méthode c'est que je récupère aussi une chaine en majuscule. En bien sûr je ne peux pas utiliser str_ireplace parce que je ne suis pas en php5 En construisant mon tableau $tab_termefr j'ai mis chq élément dans "/" "/i" comme suit : Code :
$tab_termefr[$i] = "/".$termefr."/i" ; merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 925 ![]() |
essaie avec ca te met tut en minuscule...
bon, c'est ptet pas le top... |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
Merci pour ta réponse!
malheureusement ça ne marche pas, cette fois le script ne s'arrête pas mais la chaine est renvoyée telle qu'elle inchangée Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
Je n'ai toujours pas trouvé alors si quelqu'un veut bien m'aider ça serait pas de refus
J'ai testé ce petit bout de code et ça marche très bien : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||||
|
Invité régulier
bon ben mon code ne bugge plus maintenant mais il ne fait pas exactement ce que je voudrais :
Pour ceux à qui ça profiterais et pis pour ceux qui voudrait ajouter leurs commentaires : J'utilise deux fois dans mon script preg_replace parce que j'ai des tables de termes traduits différents, la 1ere fois : Code :
Code :
Code :
Mais ce qui est incroyable c'est que je n'arrive pas à utiliser la même syntaxe dans la 2eme partie, je suis obligé de faire : Et figurez vous que c'est cette traduction (la 2eme) qui marche et pas la 1ere!! comprends rien! Je suis un tt petit peu verte Donc voilà mon script marche "à moitié" des parties traduite sans être sensible à la casse et d'autres pas du tout! |
||||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Un petit post pour dire que j'ai résolu mon prb.
J'ai pensé un moment que c'était une histoire de slash et anti slash parce que je me suis rendu compte que des $termefr comportaient des slash mais finalement pas du tt. Ca marchait pas parce que certaine valeur de $termefr étaient VIDE. Du coup chercher "//i" ça lui plaisait pas des masses... donc voilà quand la valeur est vide je ne l'a met pas dans mon tableau puisqu'il n'y a rien à chercher et à remplacer Si ça peut servir... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com