|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Provisoirement toléré
MySQL AB a annoncé le mois dernier la sortie en version bêta de MySQL Query Browser, son nouveau client graphique présenté comme le successeur de MySQL Control Center (dont le développement est arrêté).
Plutôt orienté requêtes et édition de données, cet outil constitue un complément à MySQL Administrator. Le projet est ambitieux puisque les développeurs prétendent vouloir réaliser une interface aussi facile d'utilisation qu'un navigateur web... Au programme, un certain nombre d'innovations par rapport à MySQL CC : Néanmoins, à l'utilisation apparaissent un certain nombre de lacunes par rapport à son prédécesseur : La version 1.0.8 beta (quasi fonctionnelle malgré quelques bugs) est d'ores et déjà disponible ici. A noter également que MySQL AB cherche des traducteurs pour internationaliser cet outil.
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 1 ![]() |
Il semblerai que le "user variables" ne fonctionne pas
dans la query bar quelqun a t il un essai concluant merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 543 ![]() |
Je l'ai essayé mais chez moi il plante.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
ca remplacerait phpMyAdmin ??
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre confirmé
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Merci du conseil, je vais voir ce que c'est
ca a pas l'air plus mieux ?? c'est quoi le bonus par rapport a PMA ? |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre confirmé
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
je parlais juste de eSKUel ..
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre confirmé
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 145 ![]() |
MySQL Query Browser est un outil super...pour le dev.
Personnelement, je l'utilise couplé à MySQL Administrator parceque sous QB, impossible d'exécuter un SHOW VARIABLES par exemple (en tout cas, chez moi ça plante). Pour info, il existe aussi un petit util nommé MySQL System Tray Monitor qui permet de lancer MySQL QB ou MySQL Admin depuis une icone dans le systray et même de monitorer démarer/arréter vos instances... MySQL Administrator : http://dev.mysql.com/downloads/administrator/1.0.html Pour MySQL Query Browser, je trouve plus le lien... |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 734 ![]() |
Hello!
J'avais envie de mettre mon petit grain de sel dans ce sujet. Je viens d'installer la version 1.1.7 qui est superbe. Ca va changer ma vie cette application. Apparemment, depuis les précédents messages, de nombreux bugs ont été fixés puisque je n'en ai eu.... aucun Chose intéressante pour les novices, il y a une aide sur la syntaxe MySQL telle qu'elle est présentée dans le fichier CHM, si ce n'est qu'elle est à mon avis mieux organisée. Bref, un petit bijou, mais je ne peux pas le comparer avec l'ancien logiciel puisque je ne le connais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com