|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 503 ![]() |
Bonjour à tous,
voila quelques années j'ai conçu un site pour un groupe de magiciens. Je n'avais jamais pensé à visiter développez sur ce sujet puisque je viens d'avantage sur le forum pour mes développements Java. Donc ça ne coute rien de demander votre avis sur le site en question : Le site PS: Oui je sais...c'est du Flash.
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
C'est plutot joli, mais par contre, le texte en page d'accueil est tout à fait illisible avec ce fond d'écran, l'image qui tourne en haut à gauche est pénible au bout d'un moment, tu devrais l'arreter au bout de x rotations et en plus, toutes les animations à chaque changement de page, rendent la navigation très lente...
Mais sinon, c'est pas mal du tout
|
|
|
#4 |
|
Inscrit
J'aime bien le menu avec des boutons de formulaire, je sais pas pourquoi ça doit réveiller des pulsions ancestrales.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Citation:
+1 ça ma fait mal au premier coup d'oeil, j'ai meme pas réussi à lire le contenu Ensuite c'est vrai que les boutons font un peu vieillot sur un site animé comme le tien Je pense qu'y à pas mal de boulot encore @+
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jean-Michel BORLOTFabricant et casseur d'avions Inscription : avril 2004 Messages : 2 984 ![]() |
Et éventuellement, réduire la taille des vidéos (taille sur l'écran, pas taille en Mo), ça fait une qualité d'image un peu limite en plein écran...
Et repointer vers la page de choix à la fin de la vidéo... j'aime pas me retrouver devant une page blanche sans savoir si c'est en train de charger quelque chose ou si je dois cliquer moi-même quelque part!
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum" Si vous avez un terrain constructible dans l'est du Gers à vendre pas trop cher, contactez-moi par MP. Ma page sur DVP.com : articles Java/Jogl Mon site www.plegat.org |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com