|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 201 ![]() |
Bonjour
Je cherche desesperement un script php qui me permet de generer un emploi du temps vide imprimable de la semaine avec les heures à gauche. J'ai trouvé un script mais il ne me permet pas de controler les heures. Je voudrais juste que dans le formulaire de creation de l'emploi du temps, on puisse choisir : debut des cours : 8h /9h (au choix) Fin des cours 17h/ ou autres Heure repas/heure reprise Et avec ces informations, le script créérait un emploi du temps semaine, en mettant bien les cases à l'echelle des heures voulues. Connaissez vous qq chose qui puisse m'aider? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 424 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Oui merci c un bo script que je ne connaissais pas mais c'est trop compliqué pour moi !
Je voudrais juste un petit formulaire avec 4 listes déroulantes : debut des cours : 8h /9h (au choix) Fin des cours 17h/ ou autres Heure repas/heure reprise et ça me créérait un emploi du temps avec des cases pour la semaine et le nom des jours |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
C'est pour obtenir a la fin ca
http://ultimefantasy.free.fr/images/...tps%202(1).jpg mais construit dynamiquement bien sur, auriez vous des pistes pour m'aiguiller ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 46 ![]() |
Bonjour, moi aussi je serai interressé, mais que dans un deuxieme temps, cela pourrais me servir a complementer mon programme. Avez-vous trouver, quelque chose ?
Si vous avez un emploi du temps a me proposer ou meme un commencement je suis interressé |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 178 ![]() |
Je crois que la meilleure solution est de le faire par soi meme dans ce cas. Allez hop, au boulot
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
ok alors, ben je pensais a çà aussi, mais une question, je dois faire un mcd mais je sais pas par quoi commencer a part annee jour semaine utilisateurs puisque je dois gerer l'emploi du temps d'un centre de formations, semaine par semaine, et si possible en gerant les mois de 30 jours et 31 jours ainsi que le mois de fevrier et aussi jours feriés.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2005 Messages : 186 ![]() |
Salut,
Personnellement j'opterai pour une table RDV, indiquant l'heure, la date, l'utilisateur concerné, le titre et le descriptif. Si tu veux pouvoir faire des rdv entre plusieurs utilisateurs, remplace l'id de l'utilisateur concerné par l'id de l'utilisateur créant le RDV, et fait une relation entre ta table users et ta table rdv pour recenser les participants. Bon, maintenant faut le dire, je ne suis pas expert en gestion de db encore |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre émérite
![]() |
Il doit y avoir moyen de moyenner avec PEAR::Calendar non ? Pour ce que j'en ai vu, ça a l'air assez puissant et l'un des premiers exemple donne un tableau HTML du mois courant. En jouant avec, on doit pouvoir arriver à ce que vous souhaitez assez facilement.
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Pour l'instant , j'ai un autre projet mais je reviendra sur mon calendrier bientot. J'en aurais besoin plus tard
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com