|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 228 ![]() |
Bonjour,
Est-il possible de renégocier son salaire dans une SSII aprés 3 mois seulement? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
oui, qu'est ce qu'il t'en empeche ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 97 ![]() |
Il n'est jamais trop tard ou trop tôt pour négocier son salaire, si les raisons sont justifiables.
La politique de la société peut être d'avoir des sessions d'augmentation une ou deux fois dans l'année, auquel cas il est bien vu de signaler ses véléités salariales un peu avant ces sessions. Si la société n'a pas ce type de comportement, tu dois pouvoir demander quand le besoin s'en fait sentir : * travail exigeant plus de responsabilité qu'à l'embauche * mauvaise définition du contrat, ayant entraîné l'ajout de nouvelles tâches à l'emploi * offre concurrente d'autres sociétés * etc...
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2006 Messages : 291 ![]() |
Tout est possible.
Maintenant il va falloir trouver de bons arguments pour convaincre ton boss parce que c'est pas gagné à mon avis.
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
En faite je me suis rendu compte que sur le marché , des mecs qui ont le meme diplome que moi et mon expérience sont payés 3 à 7 K€ mieux que moi, et je veux pas attendre un an pour demander la revalorisation de mon salaire
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 450 ![]() |
Qui ne risque rien n'a rien...
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2006 Messages : 291 ![]() |
Peut-être es-tu encore en période d'essai ce qui peut te permettre de mettre en balance ton départ et ton augmentation.
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
Non je ne suis plus en période d'essai , mais je suis en mission.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai rdv avec mon commercial la semaine prochaine , je lui en parlerai.
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Citation:
Comme dis plut haut, demande, tu ne risques rien ! Mais bon, ils vont te sortir leur litanie en expliquant que les augmentation c'est 1 fois / an pas plus bla bla, bla bla..
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Citation:
Si l'initateur de ce topic n'est pas content de sa boite, il peut effectivement aller voir ailleur (perso je l'ai fais) ... aprés, il peut toujours tenter mais plus la boite est grosse et moins les manoeuvres sont possibles
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
3 mois ça veut dire juste la fin de ta période d'essai, ça fait un peu chacal de renégocier juste quand ton CDI est bien confirmé Une renégociation au bout de 3 mois : pourquoi pas, mais il faudra que tu expliques à ton employeur ce que tu n'avais pas il y a 3 mois, quand tu as négocié ton salaire, et que tu as acquis depuis; à moins que tu souhaites renégocier car ton employeur te fait faire un travail différent de celui qui était convenu. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com