|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 77 ![]() |
Bonjour,
J'ai un soucis avec l'arrêt/redémarrage de IIS (Service Administration IIS). Au démarrage de mon poste, il est démarré en automatique ainsi que les services qui lui sont associés :
Sauf que FTP n'est pas démarré... c'est pas grâve en soit, j'en ai pas besoin. Par contre dès que j'essaye d'accéder à mon serveur IIS (http://localhost:8081/) le serveur IIs est planté. De plus si j'essaye de redémarrer le serveur Web (via Service Internet IIS) ça freeze... Après plusieurs tentatives et réinstallation de IIS (3 fois) toujours le même problème. Tout se passe comme si ma réinstal de IIS ne fonctionnait pas correctement. De plus lors de l'instal, j'ai eu plein de soucis car il n'arrivait pas à démarrer les services associées (WWW, SMTP, FTP). Ma config est IIS 5.1 sur WinXP SP2 Quelqu'un aurait des idées ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
En complément, j'ai désinstallé les services IIS et je lelance l'installation de base (clic simple sur service IIS, tout n'est pas coché)
J'ai alors un Freeze lors de l'installation... pour terminer l'installation, je plante le processus inetinfo.exe mais au final IIS n'est pas installé correctement et je retombe dans les travers précédents, notamment le composant iis.msc n'est pas installé et je n'ai plus accès à la console de gestion des services IIS. Bref je craque.. ça fait 2 jours que je suis dessus et que je parcours les forums et autres Technotes en fr et en gb sans rien trouver !!! please help me !!!!!!!!!!! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 551 ![]() |
Aurais-tu un message d'erreur plus détaillé dans le journal d'évènement de windows?
Aurais-tu une autre application qui utiliserait le port 8081? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
en fait mon problème est typiquement ça :
http://www.eggheadcafe.com/ng/micros...st20504281.asp par contre je suis actuellement en SQL Server 2K SP2, donc pas de patch dispo et pour moi le problème persiste contrairement à lui |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Après avoir réinstallé .Net 2.0, les problèmes ont disparus et mon IIS fonctionne correctement... bizarre vous avez dit bizarre...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com