|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2003 Messages : 272 ![]() |
bonjour,
voilà je voudrais donner plusieurs critères de recherche à un select, dans mon exemple il faut sélectionner tous les biens qui sont des appartements et qui sont à vendre. donc j'ai ceci comme code mais il n'est pas terminé car je ne sais pas comment mettre le et dans la requete sql Code :
merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
pourquoi pas AND ?
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
![]() ![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 2 016 ![]() |
Citation:
Mais bon c'est du sql ça, rien à voir avec du PHP Enfin ta requête, si elle marche comme ça (meme avec le AND), ben t'a de la chance
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : juillet 2005 Messages : 2 905 ![]() |
Salut,
Voici ta requête modifiée : Code :
$sql = "SELECT * from biens WHERE type="appartement" AND statut="à vendre"; Bonne Soirée |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 36 ![]() |
Je mettrais plus des simples quotes :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com