|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 324 ![]() |
Je suis en train d'esayer de mettre au point une architecture qui me permettrait de faire tourner Apache et IIS sur la même machine. J'explique: la contrainte fixe, c'est que je dois faire tourner une application qui ne tourne à plein potentiel que dans Apache sur une machine sous Windows Server 2003 avec IIS.
Je me doute que les deux ne peuvent pas écouter sur le même port alors je me suis dit qu'il serait peut-être possible de faire avec IIS et Apache ce que j'ai déjà fait avec Apache et Tomcat, c'est-à-dire choisir un port différent pour Tomcat et filtrer les requêtes par nom d'hôte et rediriger celle qui concernent mon application Java vers Tomcat. Alors est-ce que quelqu'un sait si c'est possible?
C'est le 3ème point qui me pose le plus de problèmes parce qu'autant je me débrouille avec Apache, autant je n'y connais rien à IIS. Des idées ?
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
avec apache et url_rewrite, tu dois pouvoir rediriger certaines requêtes sur ton IIS...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 324 ![]() |
Oui ça je sais, mais justement c'est l'inverse que je cherche à faire: rediriger depuis IIS vers Apache.
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Citation:
faut regarder les modules disponibles sous IIS : il n'y a pas de raisons que crimosoft n'ait pas copié aussi cela... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com