|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
comment faire pour récupérer une base PostGreSQL au format SQL ? je n'ai pas trouvé d'outil, comme phpmyadmin, qui le fasse ... a part phppgadmin, mais il le fait pas Merci Aurélien |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 266 ![]() |
Salut,
Tu peux simplement le faire en ligne de commande avec l'utilitaire pg_export fourni avec le serveur postgresql. @+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() David GuillotChef de projet en SSII Inscription : mars 2004 Messages : 879 ![]() |
tu as pas dû trop chercher, car phpPgAdmin le fait et heureusement !!
tu selectionnes ta base de donnees, tu fais "exporter" en haut a droite, et le tour est joué !! tu peux selectionner le format SQL. c'est peut etre une histoire de version, moi je suis sur la 3.3.1 de phpPgAdmin et PostGreSQL 7.4.1
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() David GuillotChef de projet en SSII Inscription : mars 2004 Messages : 879 ![]() |
il te reste la solution WebMin, l'application d'administration de serveur à distance. il y a une section PostGreSQL Server qui propose, pour chaque base, un backup au format SQL.
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
Bin si j'ai bien vu que sous phppgadmin (3.4.1) il y a bien l'export, mais pour ma part, ca ne fonctionne pas !!!
il me sort un dump.sql à 0octet !!!!! et je n'ai pas l'utilitaire pg_export sur mon serveur unix ? ou le trouver ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 266 ![]() |
Ha désolé !!! je me suis planté !!! Il s'agit de pg_dump.....
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com