|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
J'ai fait un Formulaire en HTML. mais j'aimerais qu'il y aille des fonctions en PHP, parce que je trouve que l'envoie se fait mieux, j'ai deja commencer, a le faire. le formulaire est fait, mon petit script en php est correct. Ou est le probleme, c'est quand je recoit le message dans mon courriel. JE ne recoie pas toutes les informations qui était dans le questionnaires. Il y a quelque chose que je ne comprend pas. Code :
J'ai vraiment besoin d'aide, Parce que la je bloque un peu. J'attend de vos nouvelles, Stéphanie |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
revoie la fonction mail :
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
C'est incroyable comment je suis nul.
J'essai de faire une formulaire comme je t'ai montrer plus haut. J'ai fait une petit formulaire, (Nom, Email, Message) C'était tres facile. Mais la mon formulaire est plus complex parce que j'ai plus que trois demande. Parce que je demande plus d'information dans ce formulaire. Et j'au fait ce que tu as dit, mais sa ne me donne pas toutes mes information. Pour tant j'ai changer les noms, par ceux dans mon formulaire, mais sa ne fontionne vraiment pas. Mon formulaire est faie en HTML. Mais j'aimerais que les gens le remplise et que je recoit la réponse par Email, C'est la que sa coince. Je ne sais pas comment me l'envoyer quand le formulaire est remplis. et que je recoive toute les reéponse a question. Je ne sais pas si toi tu peut m'aider un peu plus ou si tu connais un site ou il y a plus d'explication. cela ne me dérange pas que le script a une page SQL, mais je ne veut pas que se soit trop compliquer au début, parce que je connais bien le HTML, mais le PHP je suis NUL... J'attend de tes nouvelles avec impatience. Stéphanie |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 62 ![]() |
Salut Stephanie...
Je me demande si tu n'as pas un probleme dans ce que tu post... Pourrais tu ajouter cette petite ligne et envoyer le resultat sur le forum ?? LuggerHouse |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
Bon finalement
Code :
Je te suggere de te batir une variable $msg puis de l'envoyer à la fonction mail c'est plus clair ainsi... P.S. Tu n'es pas nul, tu apprends Crois moi c'est bien différent! Bonne chance! LuggerHouse Montreal QC |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
Petit question piège, comment fait-on pour "" batir une variable $msg puis de l'envoyer à la fonction mail "" Parce que la sa me mélange un peut si tu veut je peut t'envoyer ma page au complète par Email pour que tu voit ce que j'ai fait Bonne Journée, Stéphanie |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Membre du Club
![]() Med Mourad ZitouniDéveloppeur Web Inscription : mars 2006 Messages : 107 ![]() |
Je te propose une solution simple pour ça :
tu peux remplacer ce code : Code :
Code :
tu pourras aprés améliorer la mise en page du message envoyé (en utilisant du code html par exemple) |
||||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre du Club
Exactement
donc tu entrepose les infos à envoyer dans la variable $msg... tu pourrais aussi, dépendant de ton "style" faire comme suit: Code :
Voici le contenu à envoyer: Prenom:Stephanie Nom:Lapointe grâce à la fonction de concetenation (.)! Si tu as besoin d'autre précision n'hésites pas à le demander LuggerHouse |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com