Bonjour je ne sait pas si je suis exactement dans le bon secteur pour poster ce projet, donc si cce n'est pas le cas veuillez m'en excuser et me prévenir merci.

Donc comme le titre l'indique j'ai pour projet de cours de créer un serveur spiceworks.

je doit avec ce serveur qui sera monter sur une machine virtuelle connecter par pont avec comme systeme d'exploitation windows server 2016, gerer un park informatique ( ma salle de cours) d’environs 20 PC et pour ce projet on ma dit d'utiliser spicework.

Breff j'en vient au fait j'ai installer spiceworks par defaut ( j'avoue que je m'aventure sur terre inconnue mais c'est le but du projet ) apres avoir installer spicework j'ai juste ajouter le serveur mais quant je veux ajouter un Networking device il me demande un SNMP community string.

j'ai un petit peut rechercher mais je n'y comprend pas grand chose donc si une âme charitable pouvais prendre du temp pour m'expliquer comment configurer le serveur et connecter ne serait ce qu'un poste au serveur sa me serait de grande utilité.

si vous avez besoin de plus d'info je reste a disposition.
et encore une fois si je me suis tromper de section j'en suis navré et vous demanderais donc de me prevenire avant de supprimé le post " pour que je puisse le deplacer " MERCI !